Phase I – 01 et/ou 02 février 2020

Clôture le dimanche 19 janvier (20h30).

Afin de faciliter l’accès à la pratique des licenciés 2019 qui n’ont pas obtenu sur le listing de décembre le nombre minimum de lignes suivant leur catégorie d’âge, vous trouverez en pièce jointe le  fichier des personnes licenciées autorisées à participer en PROMOTION  à titre de déclassement par rapport à leur catégorie listée sur le listing spécifique. J-Claude Buchin

  • Règlement Chpt de France Dames et Hommes
  • Liste des Têtes de série (12D – 16H), issue du classement du Challenge René Ferrié (01/09/2018 au 31/08/2019).
  • Bulletin pour les têtes de série à renvoyer IMPERATIVEMENT au CNB (cnb.engagements@ffbsq.org) avant le 21/01/2020, pour confirmer la participation (avec un chèque de 16,50 € à envoyer au siège de la FFBSQ, dont l’adresse figure sur le bulletin) ou informer du désistement.

 


PROMOTION et HONNEUR -DAMES HOMMES – phase départementale

CD 78 – Rambouillet

Dépt 94 – Boussy

Dépts 93 et 95 – Epinay

Autres départements (75, 77, 91, 92) – Ballainvilliers.

Compte-tenu des regroupements de clubs qui sont intervenus en début de saison et entraînent des transferts entre départements, la répartition entre les centres précités ne pourra être arrêtée qu’après la clôture des inscriptions. Plus tôt celles-ci seront faites, plus tôt les affectations pourront être confirmées. Selon la répartition à faire, il est possible que les Promotion 94 aillent à Ballainvilliers ou, au contraire, que tout ou partie du 77 et/ou du 91 aille à Boussy.

 

**********

EXCELLENCE – Qualifications pré-régionales

Dames et Hommes – Thiais

**********

CHAMPIONNAT DE FRANCE – phase régionale

Dames et Hommes – Moussy-le-neuf – A priori sur la seule journée du samedi 1er février.

 

  • L’inscription au Championnat de France n’est ouverte qu’aux joueuses et joueurs de nationalité française.
  • Les catégories “jeunes” sont autorisées à s’inscrire, sous réserve de respecter les restrictions en matière de lignage (cf art 1.7 de la Circulaire_des_compétitions_homologuées ).
    • Les poussin(ne)s et benjamin(e)s ne peuvent pas participer.
    • Les minimes ne peuvent pas participer aux championnats fédéraux (9 lignes consécutives). Si, comme c’est vraisemblable, la phase régionale du championnat de France se déroule en Île-de-France sur une seule journée, elles/ils ne pourront participer qu’à la phase qualificative (8 parties) ou devront s’arrêter à la 4ème partie de la finale régionale (6 parties) si elles/ils sont qualifié(e)s.
    • Aucune restriction pour les cadet(te)s et juniors.