Les résultats de la 1ère journée :

 

NB : A ce jour, les liens vers les résultats détaillés ne sont plus accessibles automatiquement. Nous ne pouvons donc pas donner suite aux demandes qui nous ont été  adressées.

 

—–

Rappels concernant l’organisation de la 1ère journée :

R1 A et B Hommes : Samedi 16 et dimanche 17 novembre (9h)  – Front-de-Seine
R2 A et B Hommes : Samedi 16 novembre, 8h30 – Thiais
R3 A et B Hommes : Dimanche 17 novembre (9h) – Thiais

Pour les équipes qui jouent à Thiais, le centre propose un menu à 17 € : poulet au curry-frites, Brie sur salade et tarte Tatin.
Réservation obligatoire d’ici dimanche 10 novembre à : thiais@xbowlingsympas.com
Quand vous réservez, pensez à préciser le nombre de couverts

R1 Dames : Dimanche 17 novembre (9h) – Boussy
R2 Dames : Thiais – samedi 16, 9h30 et dimanche 16, 10h.


Le tableau de Répartition des poules hommes et dames


 

Puisque seul le premier des 2 poules de R1 montait en N3, la fermeture de l’Indy bowling de Paris La Chapelle avait amené la Ligue à séparer ces 2 poules et à les faire jouer dans des centres distincts. Or, à la lecture du règlement publié le 8 septembre, le comité directeur de la Ligue a découvert incidemment qu’en 2020, ce sont 3 équipes de R1 qui monteront en N3.

Après concertations et réflexion, le Comité Directeur de la Ligue, considérant que le classement de cette compétition se fait aux points, indépendamment de la qualité de la prestation (encore que les 2 poules sont équilibrées), a adopté la décision suivante :
– Sera qualifiée pour la montée en N3 celle des équipes classées 2e de R1A et de R1B qui aura le plus de points à l’issue de la 3e journée.
– En cas d’égalité de points, les 2 équipes seront départagées par comparaison du total quilles accumulées sur la 1ère et la 3ème journée (journées où les 2 poules évoluent dans le même centre).


Les règlements (D et H) se trouvent sur le site de la fédération ; et plus précisément : ici