En ces temps de diffusion de virus, en voilà un, insidieux, qui permet de grandir… :

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.

J'accepte


Dans la continuité de ce thème : https://www.francsjeux.com/2020/07/10/pour-le-corps-arbitral-la-femme-est-lavenir-de-lhomme/69357


Parmi les 4 thèmes du Plan Sportif Fédéral, il en est un qui s’intitule “Du développement de l’éthique sportive” et vise “le développement de l’éthique du sport (qui) se déclinera en lutte contre la violence et les incivilités dans notre sport et toutes nos disciplines, en promotion de la valeur du sport & du fairplay, enfin par la lutte contre toute discrimination.”

Cette volonté s’inscrit de longue date dans l’action de la Ligue Régionale IdF, au sein de laquelle les femmes représentent la moitié des membres du Comité Directeur et occupent des fonctions importantes (présidente, SG, responsables des commissions “Commission Sportive Régionale bowling”, “arbitrage”, “relation avec les institutionnels”…).

Dans la continuité de cette action, vous trouverez en lien  l’accès à la lecture du n° du magazine “Les sportives” dédié à l’arbitrage.