Voici la répartition des poules hommes et dames, constituées au terme des inscriptions pour le championnat des clubs régional.

La seule certitude à ce jour est la décision du CNB d’annuler la 1ère journée du CDC (national et régional), initialement prévue en novembre.

Dans l’attente de la levée de l’état d’urgence sanitaire et de la réouverture des centres, des interrogations demeurent, sur lesquelles nous ne nous pencherons pas avant début 2021.

Pour l’instant, prenez soin de vous et de vos proches.


Bonjour,

Les inscriptions au Championnat RÉGIONAL des clubs 2020-2021 (Dames et Hommes) sont ouvertes. La clôture est fixée au 02 OCTOBRE 2020 (cachet de la poste faisant foi, aucune dérogation ne sera accordée).

Vous trouverez ci-joint :

  • le bulletin d’engagements des équipes  DAMES
  • le bulletin d’engagement des équipes HOMMES
  • un tableau préparatoire rappelant la division dans les clubs doivent s’inscrire.

TRÈS IMPORTANT : votre club doit être affilié pour la saison 2020-2021 pour prétendre à une inscription.

Par ailleurs, les centres de bowling étant de moins en moins nombreux et de plus en plus exigeants quant aux horaires, il sera INUTILE de réclamer la répartition des poules le lendemain de la date de clôture.

Cordialement.

Claudie TRAINEAU
(secrétariat administratif LIGUE IDF)
Rés. les Acacias – 5 Rue du Rossignol
Bât A3 – Appt 66 – 33600 PESSAC
Tél. : 06 72 40 81 78
E-mail : cifruiz@aol.com

Précisions complémentaires :

  • Le règlement de la compétition n’est pas encore publié (je suppose que le CNB aussi cherche des centres) mais devrait être inchangé par rapport à 2019-2020
  • Lors de l’AG de mars 2020, les participants avaient validé le schéma de restructuration des poules régionales, lequel devait s’appliquer dès cette saison. Le CNB ayant fait le choix de neutraliser la saison tronquée, nous devons en reprendre les poules, du moins nous en rapprocher.
    NB : il n’a pas été répondu à notre demande de dérogation.
  • Compte-tenu de ces exigences, de la décision de Front-de-Seine de ne plus accueillir de compétitions et dans l’attente de contacts avec le prochain gestionnaire du centre d’Epinay, les choix en matière de centres se restreignent encore et certaines poules seront amenées à jouer 2 fois dans le même bowling.
  • La détermination exacte des centres ne pourra intervenir que lorsque nous connaîtrons la composition finale des poules ; il est donc inutile d’appeler la présidente ou la secrétaire pour savoir où les équipes joueront.

Nous sommes désolés des divers désagréments de ce début de saison, mais comprenez bien qu’ils nous affectent aussi, tant à titre personnel que sportif et administratif.
Sortez couverts.

La responsable de la Commission Sportive Régionale
ChL