L’assemblée générale de la Ligue régionale pour l’exercice 2020 se tiendra le samedi 12 juin, à 14h, au bowling de Thiais.

A toutes fins utiles, vous trouverez ci-joint :

Il est rappelé que la/le représentant légal d’une association est la/le président(e). Si elle/il ne peut pas assister à l’AG, elle/il peut (pour ne pas dire “doit”) donner mandat à un(e) licencié(e) de son club ou procuration au représentant d’un autre club participant. Celles/ceux qui ne peuvent pas être présents, ni représentés par quelqu’un de leur club, peuvent, s’ils/elles le souhaitent, adresser leur procuration, en blanc, à la ligue régionale à l’adresse suivante : lr.iledefrance@ffbsq.org

Seul la/le représentant légal ou mandaté est détenteur du droit de vote, mais tous les licenciés peuvent assister à l’assemblée générale ordinaire.
Cette précision est d’autant plus importante que, cette année, la coordonnatrice DHN fera une intervention sur des sujets d’actualité (le contrôle de l’honorabilité des bénévoles et la prévention des violences sexuelles dans le sport) et que le président du Comité National Bowling sera présent pour échanger avec vous.

Nous vous espérons assez nombreux/ses pour pouvoir tenir l’AG (quota de présence/représentation des clubs), mais aussi pour produire des échanges aimables et constructifs.