Bonjour,

Je ne suis pas emballée par le “name and shame” des américains ; je ne publierai donc pas, du moins pour l’instant, la liste des clubs et le nom des joueurs/joueuses dont le certificat médical devait être renouvelé cette année, et la date d’émission communiquée au secrétariat administratif de la Ligue.

Pour mémoire, ce sont les clubs qui sont responsables de la collecte et de la conservation des certificats. Toutefois, il vous est demandé d’informer la secrétaire de la Ligue, Mme Traineau (cifruiz@aol.com) de la date d’émission des certificats déposés, afin d’assurer un suivi et une mise à jour des listes annuelles de rappel.

Cordialement.

CONSULTEZ REGULIEREMENT LA MESSAGERIE GENERALE INSTITUTIONNELLE DU CLUB

 

Claudie Traineau (secrétariat administratif L.R.I.D.F.) – Tél : 06.72.40.81.78 – E-mail : cifruiz@aol.com

Adresse postale
Mme Claudie TRAINEAU – L.R.I.D.F.
5 Rue du Rossignol – Résidence les Acacias – Bât A3 – Appt 66 – 33600 PESSAC

Merci de faire le nécessaire avant que mon agacement se transforme en exaspération, et que je décide d’exiger la copie du certificat et de bloquer la participation aux compétitions fédérales de celles et ceux pour lesquel(le)s les clubs n’auront pas communiqué l’information demandée par Mme Traineau.

ChL